Mon nouveau job !!!

cropped-IT-WORKS

Si vous me suivez sur facebook, vous devez vous en doutez mais si ce n est pas le cas je vous explique.

En septembre dernier, je faisais ma rentrée dans une nouvelle promo, entoure de plein de profils, d’expériences et de vécus différents. Et j’ai rencontré Maryline, elle m’a expliqué sont parcours et son job en plus de ces études en alternance. Son activité m’intéresse bien, je me suis renseigné, j’ai fais des recherches, j’en ai parlé autours de moi, à mes proches, je lui ai posé beaucoup de questions… et finalement, il y a quelques jours j’ai sauté le pas et j’ai rejoint son équipe de distributrices.

Et oui, maintenant je suis distributrice IT WORKS !!! C’est à dire que je peux vendre leurs produits via mon e-shop, parler de leurs marques mais aussi recruter de nouvelles distributrices et les former.

Qu’est-ce que IT WORKS ?

It Works est une marque de cosmétiques à base d’huiles essentiels, de vitamines, de potassiums, de zinc, de magnésiums… avec des bien faits pour le corps, la peau, les cheveux, les ongles… Il y a des produits aidants à l’amincissement et la tonification du corps, mais aussi des produits qui favorisent la fortification et aident la pousse des cheveux et des ongles, des produits qui nettoient en profondeur le visage et aident à réduire les imperfections. D’ailleurs vous avez surement déjà entendue parler de leurs célèbre WRAP, qui est une pellicule recouverte de crème et qui permet de re-tonifier certaines parties du corps.

charlotte-smn.myitworks.comfr

Comment faire connaitre la marque ?

En tant que distributrice, vous avez un e-shop à votre nom, vous êtes accompagné par votre marraine et vous avez accès à des modules et des formations animé par les plus hauts gradés de It Works France (Président, Ambassadeurs, Triple Diamants). Toutes ces personnes, vous aident et vous expliquent comment bien vous faire connaitre, vendre. Vous pouvez vous faire connaitre via les réseaux sociaux, comme Instagram ou Facebook et faire des distributrices et clientes grâce à ces plateformes, mas vous pouvez aussi organiser des Wrap parties, qui sont tous simplement des réunions dans lesquelles vous présentez les produits autours d’un apéro!!! Mais ce n’est pas tout de vendre, il faut aussi faire le suivi de ces clientes, répondre à leurs interrogations, connaitre leurs attentes vis à vis du produits et les aider à atteindre leurs objectifs.

Comment devenir distributrice ?

Pour devenir distributrice, rien de plus simple, contactez une distributrice It Works, lui faire part de notre souhait, voir avec elle nos motivations et enfin s’inscrire. Lors de l’inscription, vous devez achetez le kit de démarrage, qui vous permet soit de tester les produits, soit d’organiser une première réunion afin de présenter les produits aux clientes (on ne peut vendre de tomates sans tomates !). Pour ma part, je garde mon kit afin de présenter les produits dans une future réunion et j’ai aussi investit dans un petit produit qui est le Hair Skin Nails qui fortifie cheveux et ongles et qui prend soins de votre peau de l’intérieur.

DSCN0681_edited

Les produits du pack de démarrage

-Un pack de 4 wraps: produit qui tonifie et raffermie la peau notamment grâce à des extraits de plantes, idéal pendant et après une perde de poids importante mais aussi après une grossesse ou tout simplement lorsque la peau est distendue.

-Quatres portions individuelles de defing gel: crème-gel qui améliore la texture et la tension de la peau, tout en l’hydratant. Idéal à appliquer matin et soir et juste après la pose de wrap.

Fab wrap: rouleau en mousse, à appliquer par dessus le wrap et qui optimise ces effets.

-Des catalogues de présentations des produits pour les futurs distributrices et clientes.

-Des flyers de présentation de la marque.

 

Surtout n’hésitez pas si vous avez des questions, si vous souhaitez plus de renseignement, ou que vous voulez faire partie de cette grande famille qu’est It Works France !!!

 

 

 


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.