GRWM- mon make up quotidien

Depuis que je suis rentrée en France, j'essaye de rependre des habitudes saines pour mon esprit et pour mon corps surtout que je suis en pleine recherche d'emplois, donc au chômage. Et qui dit chômage, peut vite dire déprime, procrastination ... Etant de nature plutôt hyperactive, pour moi c'est NO WAY !!!

Réveil 7h30-45

Levé 8h00

Je prend un peu de temps à me lever du coup je switch les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Snapchat, Outlook ...).

Sport ≈ 1h00-30

Petit jogging matinal dans la forêt juste à coté de chez moi, ou bien 1h00 de vélo éliptique, tous ça accompagnée d'un peu de muscus au poid du corps.

Douche et Make up

Pour mon make up si je dois sortir, rdv... je fais quelque chose de très rapide et très simple. Crême hydratante puis un peu de fond de teint l'infaillible matte 24h de l'Oréal en teinte 11, un nuage de poudre compact radian dans la teinte ivory de chez Kiko. Un peu de couleur avec un mélange des deux blush de ma palette Collection, une touche de bronzeur et d'illighter toujours avec la même palette. Une fois mon teint fais, je fais mes sourcils avec un piceau biseauté et une ombre à paupière brun foncé de chez Kiko,  je pose un peu d'ombre à paupière crême de ma naked basic d'Urban Decay et un coup d'eyeliner bien noir et en gel de chez Collection. Pour les jours ou je veux aller plus loin, j'utilise un crayon à lèvre bordeau de chez New Look et un rouge à lèvre de chez Nocibé en teinte 22.

 

 

 

 


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *